Bienvenue à notre table

Prenez une chaise, faites comme chez vous…

Le jeu de rôle sera le thème central des articles que notre collectif d’auteurs proposera sur ce blog. Vous trouverez dans ces pages des critiques, des comptes-rendus de parties de test, des conseils de maîtrise, des focus sur d’anciens jeux, ou sur des jeux amateurs qui méritent le coup d’œil.

Parfois nous n’hésiteront pas à quitter la table de jeu pour vous faire part de nos coups de cœurs dans d’autres domaines. Si nous avons aimé un livre ou un film, nous vous le ferons savoir et nous vous indiquerons ce que vous pourrez en faire autour de votre table.

C’est là le but que nous nous sommes fixés : vous offrir des outils directement utilisables lors de vos parties. Nous voulons être concrets, et non vous assommer avec des articles théoriques qui, bien que pertinents, sont rapidement oubliés et n’apportent rien à vos prochaines séances de jeu. L’Art de la table est un outil créé par des rôlistes, pour les rôlistes.

Nous serons particulièrement attentifs à vos retours. N’hésitez jamais à commenter un article, à nous envoyer un e-mail ou à poster un commentaire sur la page Facebook du blog. Et pour vous tenir au courant des derniers articles, vous pouvez souscrire au flux RSS, vous abonner par e-mail, ou nous suivre sur Twitter.

Je ne peux terminer cette introduction sans vous annoncer que si vous désirez participer à l’aventure, le collectif est ouvert à tous. Si vous avez des choses à partager avec les autres joueurs et MJ, rejoignez notre table !

 

L'art de la table

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :